Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mariage de Pauline et Julien
Derniers commentaires
14 août 2008

Bienvenue !

Bienvenue à toutes et à tous sur ce blog qui aura pour but d'immortaliser cette journée si spéciale pour nous qu'a été notre union. Nous espérons qu'il sera possible pour vous d'ajouter des photos, vidéos ou commentaires dont nous ne disposerions pas. Cet espace se veut d'être un lieu d'échange et d'amitié, signes sous lesquels nous avons tenté et tenterons encore de placer notre mariage. Nous vous souhaitons une excellente visite et à très bientôt. Pauline et Julien.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je ne vous connais absolument pas, mais en cherchant un vieux blog à moi sur internet je suis tombée sur vos photos de mariage...<br /> <br /> J'avais tapé comme recherche : Pauline Moratille, car ce sont aussi mes noms et prénoms !<br /> Ca m'a donc fait bizarre de voir que "j'étais" mariée...!! :-D<br /> <br /> Félicitations à vous deux, et voilà pour l'anecdote !<br /> <br /> Pauline...Moratille.
L
Ah que j'en avais gros sur la patate, d'être obligé de rester à Paris ... bref, purée, la patate était frite et en robe de chambre Bisous à tous les deux Papa
C
Coucou vous 2, merci pour cette super journée qui permet de réunir la famille au plus complet possible (même si mon chéri était bien loin à ce moment là, il était dans nos coeur). J'ai passé une excellent journée, du début à la fin, on a bien bu, bien mangé et surtout bien rigolé, dommage qu'on ne se marie qu'une seule fois. En tout cas félicitation à vous deux, Julien bienvenu dans la famille, on vous aime, les Bourot!!!
Le mariage de Pauline et Julien
Publicité
Publicité